fbpx

Vous êtes un
conseiller financier?

Nous avons plein de prospects prêts à investir avec vous.

S'inscrire

Pourquoi choisir Bacon Advisor?

Courir les 5 à 7, être actif sur Linkedin et tenir des kiosques d’information est coûteux en argent et en temps. Et les résultats sont très variables. Avec Bacon Advisor, vous ne parlez qu’à des prospects qualifiés correspondant à vos critères. De cette manière, vous avez plus de temps pour signer de nouveaux clients de qualité et vous occuper de vos clients actuels.

Étape 1 - Recevez des prospects

On vous envoie par courriels des prospects qui correspondent à vos critères, avec une description sommaire du besoin et des actifs. Si un prospect vous intéresse, vous nous demandez ses coordonnées.

Étape 2 - Planifiez des appels

Vous planifiez des appels de 15 minutes avec les prospects qui vous intéressent. Vous ne payez de frais de référencement que si le prospect accepte un second rendez-vous en personne.

Étape 3 - Faites croître votre bloc d’affaires

Il ne vous reste plus qu’à signer avec de nouveaux clients et à bien les servir. Les conseillers dont les clients sont les plus satisfaits recevront plus de prospects.

Les 5 raisons de faire affaire avec
Bacon Advisor

Ne parlez qu’à des clients qualifiés

On s’occupe de qualifier le client pour vous en lui posant des questions sur ses revenus, actifs et profession

Vous ne payez que pour les prospects qui valent la peine

Vous n’êtes pas obligé de prendre comme client les prospects qu’on vous réfère. S’il n’y a pas de deuxième rencontre, vous ne payez pas.

Économisez du temps

En faisant confiance à Bacon Advisor pour votre prospection, vous pouvez vous avez plus de temps pour vous occuper de vos clients et préparer des propositions ou plans financiers

Visibilité accrue

En travaillant avec Bacon Advisor, vous serez mieux référencés sur le répertoire de conseillers de Hardbacon, puisqu’on incite vos clients à vous y laisser des recensions positives.

block
Aucun engagement

Vous pouvez vous inscrire à Bacon Advisor et ne jamais parler à nos prospects si vous n’avez pas le temps.