fbpx

Ils parlent de nous

Comment ça fonctionne ?

Étape 1

Décrivez votre situation

Répondez au questionnaire ci-haut afin d’expliquer ce que vous cherchez en matière de conseils financiers.

Étape 2

Interviewez votre futur conseiller

Nous vous introduisons ensuite à trois conseillers de confiance tirés de notre base de données, qui sont intéressés à vous prendre comme client et vous les questionnez au téléphone.

Étape 3

Rencontrez

Vous rencontrez sans engagement le conseiller qui avec qui vous avez eu le plus d’affinités pour qu’il vous présente sa proposition.

Questions & Réponses

Pourquoi parler à trois conseillers ?

Choisir un conseiller financier est probablement la décision la plus importante que vous aurez à prendre dans votre vie, avec l’achat de votre maison. De la même manière que vous n’achèteriez pas la première maison que vous visitez sans regarder les autres, nous croyons qu’il est sage de prendre le temps de discuter avec plus d’un conseiller avant de prendre une décision.

Comment savoir que je peux faire confiance avec les conseillers de votre plateforme ?

Tout d’abord, nous nous assurons que tous les conseillers avec qui nous travaillons sont inscrits à l’AMF, et qu’ils sont donc autorisés à prodiguer des conseils financiers au Québec. Deuxièmement, chaque conseiller que nous vous recommandons détient un profil sur le répertoire de conseillers financiers de Hardbacon, où leurs clients peuvent les noter.

Est-ce que je suis obligé de faire affaire avec un des trois conseillers que vous allez me recommander ?

Pas du tout. Vous n’avez aucune obligation.

À propos de Bacon Advisor

Bacon Advisor est la propriété de Bacon Financial Technologies Inc., qui chapeaute également Hardbacon. L’entreprise fondée en 2017 a obtenu plus d’un million en investissement, et a notamment lancé un répertoire de conseillers financiers et une application mobile de suivi de portefeuille boursier.